Programme Institutionnel

 

Les Congolais ne portent jamais à cœur leurs institutions comme ils le font avec leurs propres familles.
Ils sont en général élevés avec une éducation qui les oriente et responsabilise a prioriser et à s’occuper d’abord de leurs familles au détriment des institutions qui au contraire sécurisent leur vie.
Institutionnalisons, a tout niveau d’études et a tout domaine d’emploi et surtout au niveau politique, une campagne nationale qui consiste à conscientiser le peuple afin de cultiver la profonde conscience a savoir : nous devons prioriser de préserver et promouvoir nos institutions, les garder dans la fiabilité car ce sont celles-ci qui prennent soin de nous, nos enfants et petits-enfants.
Le dysfonctionnement irrésolu depuis des décennies des institutions fondamentales de nos sociétés, animé par l’exclusion de son éthique, en outre s’avère être adopté par le statu quo.
Pour entrer dans un monde meilleur les statistiques accusent les garant des biens et institutions de ce monde.

Ceci recommande tout simplement adopté depuis des siècles dans la manière efficace de gérer les biens pour lutter contre l’Egalité des femmes et des hommes. Dorénavant, les hautes fonctions des responsabilités des institutions seront en majorité occupées par les êtres-humains du genre féminin que masculins. Etant donné statistiquement que seulement 2/10 du genre féminin de haute fonction conduisent les détournements des fonds publics. Comme indiqué.
Nous recourons aux valeurs. les prêtres, à cause de la qualité de leur moral, sont d’office qualifies pour une bonne gouvernance.
Ils peuvent occuper de postes de commandement dans : l’armée, le gouvernorat et les ministères etc….
Tant dans le secteur public que  privé.

Actualites

Événements

Programme Education

image

Programme Santé

image

Programme Sociale

Programme Ecologie

image

Programme Institutionnel

Programme sportif

image

Programme Judiciaire

image

Programme Economie

image

Programme Politique

image