Economie

L’économie est en agonie à cause de la corruption. Les organes : la Politique, l’Exécutif et le Judiciaire sont les animateurs et protecteurs du système de corruption, donc les racines de ce système. De ce fait, le Ministère de la Justice interviendra de manière permanente, dans toute transaction orchestrée dans le secteur de l’économie du pays.
Pour développer toute entité, tout domaine, tout secteur, toute institution, toute pensée, tout engagement, toute inspiration, il faudra d’abord analyser, identifier et connaitre proprement le vrai problème qui se passe avant d’émettre tout projet de résolution. La corruption, l’absence absolue de moral, les mauvaises mœurs, l’inconscience de valeurs institutionnelles et la spiritualité confuse ; Ensuite introduire une équipe d’Elites incorruptibles dotées d’une vision qui se projette dans l’avenir de nos petits-enfants.
C’est la raison pour laquelle nous Prônons de revoir en profondeur la politique nationale et ses dirigeants pour introduire une (NPH) Nouvelle Page de l’Histoire par la présence d’une Majorité des Femmes dans les domaines clefs de l’Administration nationale et les plus hautes fonctions.
Dorénavant, nous parlerons de l’économie industrielle. L’Administration doit vouée et conditionnée les voies et moyens d’industrialisation au service de la nation et de son peuple.
Nous industrialisons la pêche, l’agriculture, l’élevage etc. voici que nos parcs nationaux changeront de statuts, pour éviter les morts de conflits multinationaux afin que la faune soit protégée.
Par contre le système stabilise l’économie et épargne les vies humaines.

Actualites

Événements

Programme Education

image

Programme Santé

image

Programme Sociale

Programme Ecologie

image

Programme Institutionnel

Programme sportif

image

Programme Judiciaire

image

Programme Economie

image

Programme Politique

image