Nous voulons éviter que quiconque sur la face de la terre tue les Congolais seulement à cause de ses propres matières premières. Nous évitons les guerres de tout le temps fomentées par le monde irréversiblement dépendant de nos matières premières, pour des raisons de la technologie et la guerre des super puissants sur les armements de pointe. et d’autres encore qui n’aiment pas voir les Congolais jouir des ses ressources et j’en passe. Nous ne devons pas rester ignorants jusqu’a ce niveau, par contre, révolutionnons l’excellence des habilites de notre conscience et pensées  en orientant les bases de ressources du pays sur un tout à fait autre ressources que le Saint Créateur nous a léguées quasiment puissantes et plus enrichissant que les minerais. Nous redéfinirons nos minerais comme un (PI??) Patrimoine dans un autre contexte lequel recommande de redimensionner d’abord les entités fondamentales des sphères de vie des Congolais en particulier et de la RD Congo en générale.

Le développement du barrage d’INGA 3 sera une priorité pour asseoir l’économie industrielle. = les potentialités que regorgent INGA phase 3, en produisant de l’électricité partout en Afrique, tient lieu d’un vecteur des ressources qui maintiendra une RD Congo développée dans l’espace Africain. Nous développons la majorité de nos villages par l’usage les panneaux solaires en industrie (Ecolo). Les Lieux des vacances et de repos pour tous.

Ceci est aussi pour éviter, dorénavant, l’exploitation criminelle des Congolais et de leurs biens dû aux minerais.

Aspirons à industrialiser tout système de production dans les domaines qui considèrent les Congolais comme des esclaves Potentiels.

Par contre le système stabilise l’économie et épargne les vies humaines.

Pour industrialiser et garder le pays à un niveau d’un pays développé et prospère notre économie sera soutenue de manière permanente par l’apport du barrage d’INGA phase 3, lequel ayant les potentialités de produire et de servir l’électricité sur toute l’étendue du continent de l’Afrique et une partie de l’Europe. C’est une stratégie qui lutte contre les multinationaux accrochages mortels dans le secteur Minier.

LE PREMIER PAYS DANS LE MONDE ! de l’innovation!

Nous Introduisons un Nouveau Concept afin de révolutionner LES ROUTES , Par la mise en oeuvre des ROUTES EN MÉTAUX en République Démocratique du Congo.

Il ya aura : l’innovation, la création d’emploi en masse,   Relance à grande échelle de la Stabilité Economique, Sociale etc..,  Confirmation de l’éthique absolue du Leadership universel sur la face de la terre.

NOUS SERONS PARMI LES 5 PAYS LES PLUS RICHES ET CONVOITES DU MONDE!